Mayday

Documentaires, créations sonores, sketchs, cris féroces, témoignages intimes, musiques, s’enchainent frénétiquement pendant une heure tentant de traverser une thématique comme un avion en perdition au milieu du Pacifique.
On s’y essaie tous les mercredi à 18h !

Toutes nos émissions en écoute ici :
https://audioblog.arteradio.com/blog/98875

Sur le Web

  • Mayday

    L’émission en perdition Tous les mercredis 18h-19h en direct sur Radio Canut 102.2 fm Lyon contact : maydaymayday@riseup.net

Articles de cette rubrique

  • Mayday Carte blanche ce mercredi à 18h avec Mayday

    Cette semaine l’équipe de Mayday revient sur les ondes du 102.2. Elle s’est laissée une carte blanche pour se donner de l’élan, partir dans tous les sens, du 1er Mai à ENEDIS, du confort d’un appartement parisien au musée d’Art contemporain, du Kerala à (...)

  • Mayday fric fric bank bank dans Mayday, mercredi à 18h

    Elle nous humilie en exigeant des agios, veut d’autres fois nous vendre des produits compliqués pour mieux nous saigner, elle recrute dès l’école primaire, quand elle craque se renfloue dans les caisses de l’Etat, se fait parfois démonter des vitrines pendant le passage d’une manifestation et nous (...)

  • Mayday Le cheval c’est un dada, mercredi à 18h dans Mayday

    Des PMU, des cavaliers, des parieurs, des propriétaires, des palefreniers, des jockeys, toute une micro-société qui tourne autour du dada, mercredi à 18h dans la prochaine émission de Mayday !

  • Mayday A bras le corps, mercredi à 18h

    Cette semaine on construit une émission autour du corps en allant piocher chez On est pas des cadeaux, Comment faut-il que je vous le dise, Lilith, Martine et les autres et Mégacombi.

  • Mayday La vie atomique, épisode 2, mercredi à 18h

    Deuxième remix de quelques émissions de Radio Canut avec le Chant des meutes, Mégacombi, Comment faut-il que je vous le dise ? et Lilith Martine et les Autres.

  • Mayday La vie atomique, mercredi à 18h l’épisode 1

    Pendant 3 semaines, on rediffuse tous les mercredis à 18h des documentaires de Radio Canut. Les deux premières émissions porteront sur les luttes anti-nucléaire, la dernière sur le corps.
    Avec Lilith, Martine et les Autres, On est pas des cadeaux, Le chant des Meutes, Comment faut-il que je vous le dise ? et Mégacombi.

  • Mayday Mayday se fait peur mercredi à 18h

    Cette semaine Mayday se fait peur.
    De nos phobies les plus paralysantes aux petites peurs du quotidien, on vous parle de ce qui nous fout les chocottes, des films d’horreur qu’on regarde juste pour avoir la frousse, des émeutes en Grèce et de la répression super flippante des flics, de la peur de (...)

Actualités