Boom Block le re-retour : samedi 18 avril à 20h

Après une semaine d’absence, le Boom Block reviens en force ! Vous nous avez manqué, certain-e-s d’entre vous l’on reclamé à corps et à cri alors on est reparti-e-s pour une soirée ensemble à danser, crier et lutter. On adore toujours autant recevoir vos messages, dédicaces, appel à la lutte et coups de gueule. On vous attends nombreu-ses-x dérrières vos postes pour le Boom Block Acte 3 !

Tu veux passer ton morceau préféré ? Faire une dédicace ou faire coucou à quelqu’un-e ? Dire ce que t’as écrit sur la banderole que t’as mise à ta fenêtre ou proposer ton meilleur slogan de confinement ? Et bien c’est facile il suffit d’appeler ou d’envoyer un sms au 0605751248 à partir de 19h45 samedi. Ce sera possible d’intervenir en direct à l’antenne ou de laisser des messages qui seront relayés. On a même préparé des surprises cette semaine !

Les gestes barrière pour une Boom Block réussie :

- envoyez un sms au 0605751248 à partir de 19h45 pour dire si tu veux qu’on t’appelle en direct ou qu’on lise ton message + dis-nous la musique que tu veux.
- soit ta musique est facilement trouvable sur internet soit tu nous l’envois par mail à diffusion@radiocanut.org
- sur radio canut on accepte toute sorte de musique, pas besoin d’avoir de message politique fort pour être diffusée. Par contre, on essaye de pas diffuser de musiques qui reproduisent des oppressions, donc pas de musiques avec des propos racistes, colonialistes, xénophobes, sexistes, homophobes ou transphobes.
- on va faire notre maximum pour faire attention aux musiques qui sont passées mais comme c’est en direct on s’excuse par avance si on a pas eu le temps de filtrer !
- ça va être court, alors ne t’inquiète pas si ta musique n’a pas été diffusée, on a l’impression qu’on aura l’occasion de recommencer !

Dans une boom pas confinée, souvent on sort dehors pour fumer une clope, discuter du dernier tweet de castaner ou meme partager les dernières nouvelles ? Et bien pour le boom block c’est possible aussi ! Le Boom block te propose un tchat pour discuter avec tou-t-es les audit-rices-eurs ! Pour celà rien de plus simple : il suffit d’aller sur

chat.indymedia.org

Tu écrit ce que tu veux dans "Nick", "username", "realname" : c’est ton pseudo ! Et dans "channel" tu mets "#boomblock" et tu clique sur "connect".
Et te voilà sur le tchat du Boom Block !

Juste pour info : on prends les chansons et dédicaces que sur le tel 0605751248 et pas sur le tchat ;(

Début de la Boom Block à 20h pile, au moment où tout le monde applaudit et gueule, parce qu’on veut hurler qu’on continue à lutter. On va continuer à diffuser et à nous battre pour des conditions de vie dignes, des moyens pour les services de soins mais aussi pour tou.te.s les autres que notre gouvernement et ceux d’avant ont abandonné.es depuis tant d’années.

Une Boom block parce que plutôt que d’être chacun.e chez soi confiné.e, coincé.e ou isolé.e on veut montrer que nos solidarités, nos échanges, nos résistances sont plus fortes que leur état d’urgence. On est en lutte pas en guerre, on veut faire la fête tou.te.s ensemble, faire du bruit à en fissurer leurs bunkers, à en secouer les pellicules de Castaner.

Canut te propose de mettre une banderole à tes fenêtres avec par exemple « Samedi Soir 20H, Boom Block en direct ! 102.2 FM ». Plus on sera à faire la fête, plus on sera à leur faire leur fête à la sortie.

On nous a dit que des fois ça marchait pas trop sur le site de radiocanut alors on vous mets le lien direct : http://live.francra.org:8000/radiocanut.m3u

Alors samedi soir 20h : allume Canut, ouvre ta fenêtre, mets le son à fond et appelle nous au 0605751248 après 19h45 pour passer ta musique !

P.-S.

le coronavirus c’est dégueulasse