Poezz e-chroniK Citadin Filiforme // Le hache

Il écrit comme il respire, sur le rythme régulier d’un cœur aimant et tranquille. Il est à mon humble avis un des auteurs qui donne à l’alexandrin une suite que l’on peut qualifier de post-moderne.

Mais il serait injurieux de réduire sa poésie à un compte de pieds dactylographié, puisqu’il puise son inspiration dans un rapport au monde vrai et entier, une profonde joie d’exister ainsi que dans une générosité et une empathie sans faille.

Il a sillonné les scènes slam de Lyon et d’ailleurs et gagné le Grand slam national 2019 par équipe Egalement comédien, il joue actuellement dans la pièce Petit caillou de Lili Zaza.

Vendredi 14 mai à midi nous avons le bonheur non dissimulé d’accueillir dans l’émission Grégory Parreira, alias Le citadin filiforme, pour une heure de lecture endiablée sur la musique électro de Grosso Gadgetto https://grossogadgetto.bandcamp.com/

Et puisqu’un bonheur ne vient jamais seul, Lucille assure sa première chronique dans l’émission (https://audioblog.arteradio.com/blog/158104/podcast/161626/lucille-seb-basile-pauline-et-les-autres)

Nous terminons par deux chansons de Chris Le hache (https://www.lehache.fr/).

Une émission proposée par Baptiste Caruana
Réalisation, prise de son, mixage de l’ineffable Dorian Cosnier

Merci à Unlock Records pour l’appui technique