Max Zouic dans Poezz e-chroniK

Un regard qui vous transperce et vous berce jusqu’au sol, une douceur lucide qui vous laisse un baisé au front avant de vous endormir. Un air de défi et de candeur grave, les cheveux courts au vent, les pieds marchants sur des œufs, elle vous met en confiance, en se posant là simplement, face à vous. Une force minérale et douce, d’ailleurs elle écrit parfois sur des cailloux.
Nous l’avions reçue en 2020 pour son recueil Juste un doigt de liberté (Ed. Chat Polaire). Nous avions lu les premiers poèmes de son second recueil 22h du mat’ (idem).
Vendredi 6 mai à midi Max Zouic rend visite à Poezz e-chroniK, et vient partager avec nous son goût de l’esprit et des lettres. Une belle rencontre et un beau moment à vivre sur les ondes de la plus rebelle des radios.
Et puisqu’un bonheur ne vient jamais seul, Max reçoit Grosso Gadgetto et Baptiste Caruana pour l’album Karma Turfu qui sort le 27 mai (camembert électrique et Atypeek music. Nous écoutons un titre en avant première Travailler, Produire, Jouir.

P.-S.

Nos prochains événements :

 Mercredi 25 mai 20h30
Poezz e-chroniK en vrai
La chambre Noire
4, rue saint Georges - Lyon 5.

 Mercredi 1er juin 18h30
Poezz e-chroniK Unplugged
Ô passage
27, rue du boeuf - Lyon 5.