24 rue des capucins - l’intégrale / MAYDAY

Pendant plus de 8 mois, le Frigo un des animateurs de Mayday, a trainé au 24 rue des capucins avec son micro. Le 24 rue des capucins c’est un disquaire et bien plus encore. Derrière le comptoir on rencontre le label Bigoût records et sous les disques, la cave où un batteur donne des cours et enregistre les podcasts "la Caverne", des entretiens et des live-sessions avec des groupes de noise et de punk de la scène locale.

On vous propose donc de rencontrer tout ce beau monde, musicien·nes, amateur·ices de musique et de disques, disquaires et producteurs de musique de niche dans une émission en 3 volets sur l’une des caves de l’underground lyonnais.

Une première partie où l’on rencontrera le lieu, les personnes qui le font vivre et des curieux·ses qui trainent au 24 rue des Capucins

Une seconde partie où il est question de musicien·nes, du local de répet, du label Bigoût records, de cours de batterie et de celles et ceux qui entrent au 24 rue des capucins

Une troisième et dernière partie où il est question de musique, d’oreille qui se forme, de groupes, d’une cave, de live session, d’interview, et de celles et ceux qui rentrent au 24 rue des Capucins.