Emissions spéciales

Sur le Web

Articles de cette rubrique

  • Emissions spéciales The rock n’roll train

    Radio Train de Nuit c’est tout d’abord la rencontre de deux personnes aux sacs à dos pleins de micros avec des habitant.es et salarié.es d’un lieu de vie... Le Train de Nuit.
    Puis c’est la naissance d’une création sonore faite à plusieurs mains... le Rock n’roll train !
    De micro-trottoirs fantasques en (...)

  • Emissions spéciales Retour du Lyon Crazy Tour !

    Retrouvez le "LYON CRAZY TOUR 2021", un projet porté par
    LE « LYON CRAZY TOUR 2021 » est un projet porté par l’Association Départementale d’Education à la Santé (ADES) du Rhône et par Coordination 69 Soins psychiques et Réinsertion sur les ondes de Radio Canut pour une émission spéciale !

  • Emissions spéciales Emission spéciale - Lecture, mix et amusement depuis le rez-de-chaussée

    Radio Canut était exceptionnellement en direct du rez-de-chaussée, haut lieu de la musique lyonnaise, pour une émission spéciale ce samedi 21 novembre.
    Une soirée spéciale entre poésie, concert et mix - des voix, des sons et vos dédicaces qui s’entremêlent.
    Micro poétique : Intro par Clemix 1.30 - (...)

  • Emissions spéciales Lalala, une émission musicale et féministe

    Ce jeudi 29 octobre à 20h, Toutatrac prête son créneau à Lalala, une émission musicale et féministe qui revient pour un nouvel épisode :
    "0n est plein, et on vous présente nos chansons préférées, celles qui nous permettent de cracher notre rage, de partager nos peines, de déclarer notre amour à la vie, et (...)

  • Emissions spéciales Des mots qui détonnent !

    Des mots qui détonnent est une émission construite au cours des ateliers radiophoniques menés par l’artiste slameur Jonas Subtil, invité par la Ferme du Vinatier.
    Ouvert à tous les publics (patient·es, professionnel·les, étudiant·es et public extérieur), l’atelier a permis, cette saison encore et malgré (...)

  • Emissions spéciales Le Broomch Block de Canut !

    En ces temps de confinement, de virus, de peur et d’état d’urgence, Canut comme les autres est confinées mais continuent de diffuser, lutter… et danser ! Et voilà il paraîtrait que c’est presque la fin du confinement, une dernière fois Canut propose un moment à passer ensemble : Le broomch Block samedi 9 mai de 20h à 22h ! En direct à partir de 20h sur 102.2 FM et sur le site de radiocanut !

  • Emissions spéciales Suspension radiophonique

    Lecture de textes poétiques, philosophiques ou purement littéraires

  • Emissions spéciales Les Guerillères, de Monique Wittig

    Lecture en musique à 7 voix des Guerillères de Monique Wittig, en 15 épisodes d’une quinzaine de minutes, du lundi au vendredi à 10h45.

  • Emissions spéciales Karaoké révolutionnaire !

    Parmi les programmes de 1er mai de Radio Canut, de 17 à 18h, chante avec nous tes chants révolutionnaires préférés, et découvres-en des nouveaux !

Actualités