Emissions spéciales

Sur le Web

Articles de cette rubrique

  • Emissions spéciales Le Boom block du 1er mai

    En ces temps de confinement, de virus, de peur et d’état d’urgence, Canut comme les autres est confinées mais continuent de diffuser, lutter … et danser ! L’équipe de Canut vous propose un oom block pour continuer à danser et lutter le 1er mai ! En direct à partir de 22h sur 102.2 FM et sur le site de radiocanut ! Et on oublie pas il y a même un tchat maintenant !

  • Emissions spéciales Lalala, une émission musicale et féministe

    Ce samedi 25 avril de 17h30 à 20h, on est plein, et on vous présente nos chansons préférées, celles qui nous permettent de cracher notre rage, de partager nos peines, de déclarer notre amour à la vie, et on vous explique pourquoi.

  • Emissions spéciales Le Re-Brunch Block de Canut

    Pas de Boom Block cette semaine mais le Brunch Block de Canut reviens. Une émission en direct, participative, tu peux intervenir par sms ou sur un tchat ou appeler en direct. On a préparé plein de défis, des quizz et d’autres surprises.

  • Emissions spéciales De la frontière sanitaire au confinement généralisé : une histoire de la gestion des crises sanitaires jeudi 23 avril à 15h

    Depuis 1945 et la généralisation de la pratique de la vaccination dans les pays industrialisés, la mémoire du risque et des quarantaines s’est perdue. Mais comment ont été gérées les épidémies antérieures à celle du covid-19 en Europe et partout dans le monde ? Rencontre avec Célia Miralles Buil, historienne contemporanéiste spécialistes de la gestion des épidémies.

Actualités