On arrête pas le Prog

On n’arrête pas le Prog est une émission radio consacrée aux musiques progressives dans leur ensemble, visant à faire découvrir toutes les richesses de ce genre parfois méconnu. Ce par le biais d’une sélection de titres couvrant toutes les époques, des grands classiques des années 70 aux dernières nouveautés, et en explorant les nombreux sous-genres que le Progressif a vu naître en son sein (Canterbury, Zeuhl, Prog Symphonique, Néo-Progressif, Metal Progressif, et beaucoup d’autres …) ou les styles avec lesquels il a pu se mêler (Jazz, Fusion, Post-Rock, Psychédelique, Musique contemporaine, etc …).

Le tout présenté par François Thollot et Clément Curaudeau, membres par ailleurs du groupe de Rock Progressif Lyonnais Scherzoo.

On n’arrête pas le Prog c’est tout les Mercredis de 17h à 18h sur Radio Canut !

Sur le Web

Actualités

  • Émission du 17/04/19

    Hello, une programmation qui explorait notamment trois facettes du progressif symphonique made in 1975, année charnière car encore riche en grands disques mais en même temps parmi les (...)
  • Émission du 10/04/19

    Hello, qu’est ce qui se passe quand on laisse François seul aux commandes de l’émission ? Il passe un morceau de Magma de 50 minutes voyons !! La Playlist MAGMA – K.A (48:36) – Live In Tokyo (...)
  • Émission du 03/04/19

    Hello, où l’on constate que les années 2010 continuent d’honorer la tradition d’ouverture, d’éclectisme et de fusion stylistique défendues par les musiques progressives depuis leurs origines… (...)