Interlope

Suspecte. louche. crapuleuse. trouble. ambiguë. déviante. douteuse.
Interlope, Une émission transpédégouine et féministe par et pour les Intru-es.

1 vendredi sur 2 de 18h à 19h en alternance avec Lilith martine et les autres, l’émission féministe de Radio Canut.

L’émission est réalisée par des transpédégouine, en un seul mot parce que c’est plus un concept qu’une énumération de nos identités. Ni LGBTI qui manque de politique, ni Queer qui est un mot récupérable et récupéré par le capitalisme, les mouvements mainstream et institutionnel car il ne veut rien dire en français.

Interlope sera ce que nous/vous voudrez en faire. Des jeux, des tuto, de l’actu, de la musique, de la libre antenne et même peut être des recettes de cuisine. Interlope un créneau à partager, pour proposer du contenu ponctuellement, pour se rencontrer, discuter et s’amuser avec l’outil radio.

Pour réécouter nos émissions, voici notre blog

Articles de cette rubrique

  • Interlope #10 Pride2Nuit2Lyon

    Interview avec le collectif Pride2Nuit2Lyon qui organise la prochaine marche de nuit en mixité LGBTQIA+, Samedi 25 juin 2022, avec pour mot d’ordre : "Certes fièrxs mais surtout vénèrxs".

  • Interlope #OUT - Des étincelles dans le Cambouis

    Émission spéciale en direct live, hors les murs, et avec du public au festival "Des étincelles dans le cambouis". Un Festival de partage de savoirs-faire autour de la méca auto, méca vélo, radio, métal et soudure en mixité choisie sans mec cis.

  • Interlope # 7 Nos mort-es LGBTI

    Trigger Warning : mort, enterrement, violence, torture, suicide.

  • Interlope #6 Lesbiennes contre le patriarcat

    Interview avec la collective lyonnaise "Lesbiennes contre le patriarcat" qui organise une Dyke March et le Mégagouinefest à Lyon/Villeurbanne

  • Interlope #5 Kaléïdoscope

    Dans cette émission, on a parlé de : Décès de Mirza militant-e et fondateurice du collectif et du blog TRANSGRRRLS, et traducteurice du texte "Baiser des meufs trans". Lecture du poème "Où se rendent toutes nos sœurs tristes ?" Journée de la visibilité transdu 31 mars et écoute du son de la vidéo "La (...)